Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, Eleni TSETSEKOU.

Entraide-solidarités

Entraide-Solidarités est une association du personnel du Conseil de l'Europe, placée sous le haut patronage du Secrétaire Général. Les agents, anciens agents et conjoints d'agents ainsi que les membres et conjoints des représentations permanentes auprès du Conseil de l'Europe peuvent être membres de l'association.

Dans le cadre fixé par ses statuts, l'association vise à subventionner des actions humanitaires en faveur des pays en voie de développement, des personnes défavorisées de la région et des victimes de situation d’urgence.

>> Site web de l'association

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe
L’accès à l’activité est gratuit (l’adhésion à l’Amicale ouvre accès à l’activité sans coût additionnel)

Tarifs

L'association Entraide-Solidarités finance des actions humanitaires grâce à vos dons.

>> Comment contribuer ?

Horaires

Les activités de Entraide-Solidarités se déroule tout au long de l'année, en fonction des demandes qui lui sont adressées.

Responsable auprès de l'Amicale

Artashes Melikyan