Volley-Ball

L'équipe de l'ASCE Volleyball s'entraine deux fois par semaine, les mardi soirs de 20h à 22h au Centre sportif des Droits de l'homme situé rue Peter Schwarber, en face de l'école européenne, et les jeudi soirs au gymnase Branly, 7 rue Léon Boll à Strasbourg (derrière ARTE).

L'équipe est mixte et composée de joueurs de 7 nationalités différentes. Elle joue en championnat corporatif (3ème division).

Pour toute information veuillez contacter Nicolas Ramade et Olivia Conrad.

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe
L’accès à l’activité est gratuit (l’adhésion à l’Amicale ouvre accès à l’activité sans coût additionnel)

Horaires