Théâtre TAGORA
TAGORA :Venez nombreux et nombreuses à notre match d’improvisation en langue anglaise le 13 ou 14 juin! juin

Calendar du 06/06/2023 au 06/07/2023

« Longform est un Art, et l’idée que 10 personnes oseraient monter sur scène sans savoir ce qui allait se passer est à la fois audacieuse et palpitante »

Rejoignez-nous pour notre incursion inaugurale dans le monde de l’improvisation longue durée !  Dirigé par la réalisatice Nikki Lynn Michaelson, Tagora adopte un style d’improvisation connu sous le nom de Harold, une façon pas si fantaisiste de dire que nous allons créer une pièce, du début à la fin, en temps réel sous vos yeux.

Peut-être avez-vous déjà vu un match d’improvisation, où eux équipes « s’affrontent » pour obtenir l’approbation du public.  C’est une bonne façon de faire les choses, mais nous recherchons quelque chose d’un peu différent.  A partir d’une seule suggestion d’audience, nous dégageons différentes idées et jouons spontanément des scènes et des jeux pour explorer des thèmes et finalement établir des liens qui amènent le spectacle à une conclusion décisive.  Comme vous le voyez, les joueurs ne sont pas en concurrence les uns avec les autres, mais sont libres de plus conscient et fascinant.

Venez rencontrer l'équipe autour d’un verre à 18:30.  Le spectacle commence à 19:00 et durera une heure.

Entrée : Gratuite avec réservation

Address: Cube Noir, CREPS, 4 allée du Sommerhof, 67200 Strasbourg

Merci de réserver vos billets en ligne à la billetterie

Vous pouvez aussi réserver par téléphone au 06 71 70 44 77 (messagerie vocale) ou par messagerie électronique au tickets@tagora.eu