Vice-présidente : TSETSEKOU Eleni

Membres élus : Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, SIMOND Szilvia.

PERMANANCE DE L'AMICALE

PALAIS - Bureau 99

Loisirs-Danses Danses antillaises
Danse antillaise : reprise des cours !

Calendar du 28/09/2021 au 15/12/2021

Nous avons été informés à la réunion du Comité de l'Amicale du 22 septembre que la salle de danse du Palais ne serait pas disponible encore un moment.

Après cette longue période, nous nous faisions une joie de pouvoir vous proposer à nouveau cette petite plage de détente pour destresser et se dépenser ensemble au rythme des musiques caribéennes ! Aussi, en attendant que la situation revienne à la normale, nous vous proposons chaleureusement de vous joindre aux cours de danse antillaise de l'association partenaire, Karaïb' Vibe, à compter de la date de reprise des cours: mardi 28 septembre:

Horaires : mardi, 18h30 – 19h45

Lieu : Salle polyvalente du Bon Pasteur, 10-12 Bd Jean-Sébastien Bach, Strasbourg

Participation : 5 €/cours ou 40 €/trimestre (adolescent/étudiant/chômeur : 30 €)  - Cours d'essai gratuit

Tous niveaux

Tenue : tenue de fitness, pieds nus (jupes amples dispo pour les femmes)

Adhésion à l’association : 15 €/an (adolescent/étudiant/chômeur : 10€).

Contact: suzette.saint-marc@coe.int

ou 06 14 45 50 86