Souvenirs !

Calendar du 23/04/2020 au 31/07/2020

Chers amis de l’AJAM,

Depuis le début du confinement, l’AJAM propose à son public des réseaux sociaux, de feuilleter son album de souvenirs. Cela fait six saisons en effet que Grégory Massat, percussionniste à l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg et photographe, saisit pour nous l’alchimie du concert. Mises en musique par des pièces extraites des programmes des concerts, ses images ont donné naissance à des diaporamas déposés sur la chaîne YouTube de l’association. Chaque image vidéo de ce message vous donne accès à l’une de ces séries.

D’autres mini-vidéos seront déposées régulièrement au cours des semaines à venir et nous vous en tiendrons informés. L’ensemble du projet sera par ailleurs bientôt accessible sur le site internet de l’AJAM.

La musique est la raison d’être de l’AJAM et c’est tout naturellement sous l’égide de tous ceux qui font que cette belle histoire perdure depuis 60 ans que nous avons placé ce projet : musiciens, bénévoles, public, petits et grands.

Nous espérons que ces petites lucarnes de liberté adouciront votre confinement.

Prenez soin de vous !

L’équipe de l’AJAM