Loisirs-Danses Danses antillaises
Noël Antillais-6 décembre: Venez nombreux!

Calendar du 06/12/2019 au 06/12/2019

La Section Danse antillaise de l’Amicale du Conseil de l'Europe vous convie à un moment festif sur le thème "Noël antillais", qui se déroulera le vendredi 6 décembre, de 19 à 21h30, à la salle polyvalente du Bon Pasteur, 10-12 Boulevard Jean-Sébastien Bach, Strasbourg.

La section Danse antillaise associe à l’événement l’association partenaire Karaïb'Vibe et ses musiciens. Le public sera invité à se joindre aux chants et à donner la réplique ; des livrets de chants seront distribués à chacun. Des danses dans l’ambiance de Noël seront présentées par Karaïb’Vibe et la section danse antillaise de l’Amicale du Conseil de l’Europe.

Selon la coutume du « Chanté Noël » antillais, chaque participant apporte quelque chose à manger ou à boire (des spécialités antillaises seront aussi disponibles), alimentant ainsi une « table de Noël commune», où chacun pourra se restaurer.

L’Amicale vous attend nombreux à cet événement !

Plan du Lieu: https://www.bing.com/maps?q=salle+polyvalente+du+bon+pasteur+strasbourg&form=EDGEAR&qs=HS&cvid=878d8d75eae3442883310a18d3996f0d&cc=FR&setlang=en-US&plvar=0