Culture Musique
Nouveau projet participatif organisé par l’Orchestre du Rhin – saison 2019-20 – Inscrivez-vous !

Calendar du 14/08/2019 au 30/09/2019

La Section Musique vous encourage à vous inscrire à ce nouveau concert participatif consistant en l'oratorio symphonique Les Archanges, de Di Giusto et Rigou.

Des ateliers seront organisés tout au long de l’année 2019-20 par Luciano Bibiloni, chef de chœur et d’orchestre à l’origine du projet, et son équipe.

• 1er atelier : Samedi 28 septembre 2019, de 14h à 17h (émargement à partir de 13h30) à l’Opéra national du Rhin à Strasbourg.
  • Le Concert final aura lieu le samedi 13 juin 2020 au Zénith Europe de Strasbourg.

Pour pratiquer entre les ateliers, des cours sont proposés tous les lundis à l’Agora (Lobby de l’Amicale), de 12h30 à 14h00, avec le professeur de chant Frédéric Gaufichon. Le coût est de 30 euros environ par trimestre.

Plus d’infos à www.chantez.eu

Inscriptions : https://chantez.eu/inscriptions/

Pour suivre les cours de chant du lundi à l’Agora, veuillez envoyer un mail à marie-rose.prevost@coe.int. Merci !