Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Culture Club des arts
Exposition des agents :

Calendar du 08/07/2019 au 30/08/2019

Suite au succès des expositions des six dernières années, le Club des Arts propose aux agents artistes du Conseil de l’Europe de participer à une septième exposition sur le thème “L’été dans la ville”, qui se tiendra du 8 juillet au 30 août 2019. Cette année, de nouveau, nous incluons les familles (époux/épouses ou enfants) d’agents.

Artistes en herbe ou pas, c’est le moment d’exposer vos œuvres : tableaux, dessins, sculptures, photos.

Pour toute information et inscription (gratuite), merci de contacter Katarina Bikard (katarina.bikard@echr.coe.int) ou Katerina Mandarik (Katerina.Mandarik@echr.coe.int) avant le 28 juin 2019. Une procédure de sélection pourrait avoir lieu selon le nombre et la taille des œuvres reçues.