Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Culture Club des arts
Votes pour la sélection des artistes 2020

Calendar du 10/06/2019 au 21/06/2019

Le Club des Arts est heureux de vous inviter à voter pour vos artistes préférés du 10 au 21 juin. Nous profitons de l'occasion pour remercier sincèrement les artistes et leurs commanditaires qui nous ont fait parvenir leurs demandes pour une exposition avec le Club des Arts en 2020.

Le vote aura lieu exclusivement en ligne via un formulaire de vote créé pour nous par le DIT, que nous remercions vivement.

Cette procédure vous permettra d'accéder au formulaire de vote à partir de votre poste de travail ou de votre domicile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les membres du personnel, les retraités, les membres des Représentations permanentes et les juges de la Cour ont le droit de vote.

Si vous changez d'avis, vous pouvez réinitialiser votre vote jusqu'au 21 juin ; chaque nouveau vote annule et remplace le précédent.

Si vous souhaitez compléter ou modifier votre vote, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Cliquez sur le lien en bas de l'email de confirmation, que vous recevrez après avoir soumis le premier vote ;
  • une page apparaîtra avec une icône " modifier " ; cliquez simplement sur l'icône pour ouvrir le formulaire de vote ;
  • le formulaire de vote affichera les artistes que vous avez déjà sélectionnés. Vous pouvez en ajouter ou en supprimer autant que vous le souhaitez, mais veuillez vous assurer de sélectionner au moins 5 et au plus 20 artistes avant de soumettre à nouveau votre vote.

Chaque électeur sera invité à choisir entre 5 et 20 artistes afin de valider son vote.

• Un lien sur le formulaire de vote vous permettra de voir des informations et des images complémentaires, ainsi que d'accéder au site de l'artiste et/ou à son portfolio en ligne : Lien vers le formulaire  de vote.

Bon vote !