Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, Eleni TSETSEKOU.

ASCE - Sport Tennis de table
Nouvelles pages web TTS : Inscription et Où nous jouons

Written publié le 20/03/2019

Nous voici de nouveau, à l'approche de notre 4ème session de notre TTS. La dernière fois, les nouvelles parlaient du nouvel équipement qu'on a eu. Cette fois, c'est la présentation web de TTS.

Deux nouvelles pages ont été créées, l'une pour s'inscrire au TTS et l'autre décrivant les endroits où nous pouvons jouer (pour le moment).

Comme nous n'avons jamais fait d'inscription officielle au TTS, je vous invite à le faire via le lien ci-dessous. Comme mentionné précédemment, c'est totalement gratuit et sans aucune condition - hmmm sauf 1 : vous devez être membre actuel de l'AMICALE (pour des raisons d'assurance). Le formulaire vous permet également de faire une auto-évaluation, afin que nous puissions l'utiliser à l'avenir pour former des équipes ou des paires ou ne pas l'utiliser du tout. Veuillez ne le remplir qu'une seule fois, et les renseignements personnels doivent être remplis complètement pour que je puisse les copier dans notre tableau des membres.

Formulaire d'inscription

Quant à la deuxième page, il s'agit des endroits où nous pouvons jouer. Plus à ajouter au fur et à mesure.... Peut-être qu'on pourra jouer dehors ce jeudi ?

Ou nous jouons