Culture Francophonie
La dictée du Rotary pour lutter contre l'illettrisme

Calendar du 26/01/2019 au 26/01/2019

La section Francophone de l'Amicale du Conseil de l'Europe vous convie à la "Dictée du Rotary" au bénéfice de "l'Association Agirabcd" qui lutte contre l'illettrisme.

Les 9 clubs du Rotary de l'Eurométropole organisent leur dictée le 26 janvier à partir de 13h30 à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture, 6/8 boulevard du Président Wilson à Strasbourg.

La dictée du Rotary est ouverte à tous et comporte trois niveaux de difficulté : collégien, lycéen, adulte.

De très beaux lots seront à gagner ! Pour s'inscrire c'est par ici :

www.rotary-club-strasbourg.org

Le coût de la participation est de 5€ jusqu'à 18 ans et et 10€ pour les adultes, l'intégralité de la recette sera reversée à "l'Association Agirabcd". Un goûter sera offert lors de la remise des prix !