Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, Eleni TSETSEKOU.

Culture EUROPA
Alsace : randonnée et châteaux forts

Calendar du 05/04/2018 au 01/05/2018

Châteaux Forts d’Alsace vous propose de parcourir du 6 avril au 1 mai 2018 le Chemin des châteaux forts d’Alsace en vous joignant à l’une des 26 étapes. De  Wissembourg à Thann  chaque jour des randonneurs prennent le départ de l’étape.  Le Chemin a été élaboré et construit en partenariat avec le Club Vosgien et des associations castrales. Cette opération promeut également d’autres dimensions comme le handicap, l’insertion mais également le tourisme équestre, la viticulture. La section EUROPA de l’Amicale vous encourage à y participer : il suffit de vous joindre au groupe de marcheurs, et de participer aux étapes que vous voulez !