• Président: Denis HUBER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Anne GAREL, Janis SYMONS, Isabelle BIRAMBAUX

Horaires d'été: 9h-12h45

(Fermeture occasionnelle pour réunion ou organisation d'événements)

Tél.: 03.90.21.54.95

ASCE - Sport Tennis
Tennis - Appel à cotisation - saison 2017/2018

Written publié le 11/10/2017

Aux membres et futurs membres de la section Tennis

Il est temps de ramasser ses raquettes, de renouveler les licences et/ou de devenir membre, la saison tennistique 2017/2018 vient de démarrer!

Le Tennis Club de Strasbourg (TCS) propose un tarif collectivité aux agents du Conseil de l'Europe, des Représentations permanentes, de l'antenne locale du Parlement européen et aux juges de la Cour européenne des droits de l'homme, ainsi qu'à leurs conjoints.

Tarifs pour devenir membre au TCS:

• Cotisation annuelle TCS: 435€ (possibilité de paiement en 2 fois)

à laquelle il faut ajouter:

• Licence FFT: 29€
  • Section Tennis: 8€

Il est aussi possible de vous inscrire uniquement à la Section Tennis, afin de participer aux activités de la Section, en particulier pour faire partie d'une équipe "Tennis Entreprise" du Conseil de l'Europe. Si vous avez envie de jouer en compétition, vous êtes les bienvenus! Si tel est le cas, veuillez contacter Brenda Parry, responsable des équipes (brenda.parry@coe.int).

Pour plus d'informations concernant les inscriptions au TCS et/ou à la Section Tennis du Conseil de l'Europe voir le document ci-joint.

Pour vous inscrire il faut remplir les formulaires correspondants et les envoyer avec votre paiement à Sally Honeyman (Palais, Bureau 6.163).

Le TCS maintient également en 2017/2018 la possibilité pour les stagiaires et les visiteurs d'étude du Conseil de l'Europe de s'inscrire tout au long de l'année pour une durée de 3 mois (110€ + 29€ licence). Pour ces inscriptions à courte durée, merci de vous adresser directement au TCS.

Information complémentaire

Au printemps 2017, le TCS a inauguré ses 2 courts de padel. N'hésitez pas à tester cette activité ludique et conviviale!

Tarifs padel:

• Cotisation annuelle membre du TCS: 80€
  • Cotisation annuelle non membre: 120€

Tarifs de réservation à l'heure:

• 6€ membre du TCS sans matériels
  • 7€ membre du TCS avec la location de la raquette