Strasbourg & Co Bienvenue à Strasbourg
20 mai : Visite du camp de Natzweiler-Struthof

Calendar le 20/05/2017

L’Amicale vous informe qu’une visite du camp de concentration de Natzweiler-Struthof sera organisée le samedi 20 mai (de 8h45 à 16h) avec Frédérique Neau-Dufour, directrice du Centre européen du résistant déporté.

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis. La journée prévoit une visite du camp, un déjeuner dans une ferme-auberge, ainsi que l’aller-retour en car (depuis le parking de l’hôtel Mercure-Palais des Congrès de Strasbourg).

L’association « Bienvenue à Strasbourg » ,qui organise cet évènement, a pour vocation de faire découvrir Strasbourg et sa région aux nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration.

Pour participer à cette visite organisée par l’association « Bienvenue à Strasbourg », veuillez vous inscrire via ce lienUne participation de 30€ servira à couvrir tous les frais (transport, déjeuner, visite).