Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
Club des Arts le 19 mai à 17h30 : verre de l'amitié et échanges sur la sélection des artistes 2017

Calendar le 19/05/2016

Le Club des Arts a le plaisir de vous convier à un verre de l’Amitié le 19 mai à 17h30 dans l’espace d’exposition du Palais (espace qui mène aux restaurants).

Cet évènement sera l’occasion d’échanger sur la sélection des artistes 2017 et de répondre à toutes les questions que les artistes et parrains/marraines pourraient avoir.

Nous vous rappelons que les candidatures pour l’année 2017 sont attendues sur le nouveau site du Club des Arts, où artistes et parrains/marraines peuvent enregistrer leurs dossiers en ligne. Cliquez ici pour accéder au dossier de candidature.

Nous espérons vous accueillir très nombreux à cet événement !