Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, Eleni TSETSEKOU.

Culture EUROPA

PIQUE-NIQUE LINGUISTIQUE

Amicale du conseil de l'europe

Partagez un pique-nique linguistique

La section Europa souhaite profiter de la période estivale pour proposer des pique-niques linguistiques. Le principe : joignez-vous aux tables animées par des locuteurs natifs bénévoles et apportez votre casse-croûte pour déjeuner dans une atmosphère conviviale tout en découvrant, en perfectionnant et en partageant les langues de votre choix. Vous êtes locuteur natif ? Prenez une table en main et enrichissez chacun en animant la discussion ! Vous souhaitez venir en tant que simple participant ? Indiquez le jour que vous préférez en remplissant le formulaire ci-dessous. Les pique-niques seront organisés les mardis ou jeudis de 12h30 à 14h00. Le lieu sera confirmé en fonction du nombre de participants.

Contact : Fatime GOETZ, Fatime.GOETZ@coe.int

Partagez un pique-nique linguistique
Souhaitez-vous animer la discussion en tant que locuteur natif ?
Quelle est votre langue maternelle ?
Si vous avez répondu oui à la question précédente, indiquez votre langue natale.
Souhaitez-vous participer en tant que novice curieux ?
Quelle langue(s) souhaiteriez-vous pratiquer ?
Rappel : les groupes de langue dépendent des bénévoles et se formeront en fonction d'eux.
Préféreriez-vous un pique-nique le mardi ou le jeudi ?
Ecrivez s'il-vous-plaît votre adresse e-mail dans le champ ci-après.