ASCE - Sport Tennis

Tennis

La Section Tennis est l'une des plus anciennes sections de l'ASCE.

La Section Tennis ne dispose pas d'installations sportives ; par conséquent, la plupart de ses membres jouent au TCS (Tennis Club de Strasbourg) qui se trouve près du Conseil de l'Europe, au Wacken, à côté de la piscine et du Centre Européen de la Jeunesse. Voir le lien pour plus de détails.

La Section a plusieurs équipes qui représentent le Conseil de l'Europe lors du championnat « Tennis Entreprise » du Bas-Rhin qui a lieu entre avril et juin, soit sur les courts du TCS soit sur les courts appartenant à l'équipe adverse. Les équipes gagnantes continuent en automne pour essayer de devenir champions de France.

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe
L’accès à l’activité est payant (voir tarifs ci-dessous – coût additionnel à l’adhésion à l’Amicale)

Inscription à la Section Tennis du Conseil de l'Europe: 12€

Pour plus d'informations concernant les inscriptions au TCS et/ou à la Section Tennis du Conseil de l'Europe voir le lien.

Championnat "Tennis Entreprise" du Bas-Rhin d'avril au juin

Responsable auprès de l'Amicale