ASCE - Sport Football

Football

La Section Football accueille tous les agents et membres des représentations permanentes du Conseil de l'Europe ainsi que leurs compagnons et compagnes. Le club est uniquement réservé aux adultes.

La Section comprend une équipe masculine et une équipe féminine, qui s'entraînent séparément mais qui organisent voyages et divers événements en commun, ainsi que le Tournoi de football inter-services du Conseil de l'Europe.

Les deux équipes organisent des matchs amicaux masculins, féminins et mixtes. De plus, l'équipe masculine participe au championnat de « Foot à 7 ».

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe
L’accès à l’activité est payant (voir tarifs ci-dessous – coût additionnel à l’adhésion à l’Amicale)

La cotisation pour la saison 2023/2024 est de :

• Équipe masculine : 75€
  • Équipe féminine : 30€
  • Stagiaires : gratuit

Les entraînements ont lieu au Stade de l'Ill (Wacken)

• Équipe masculine : le lundi et le vendredi de 18h45 à 20h45
  • Équipe féminine : le lundi de 18h45 à 20h45

Responsable auprès de l'Amicale

Jochen Pauwels