Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Culture Club des arts

Club des arts

Club des Arts

“Magnifique”, “mystificateur”, “provocant”, “remuant” – ce sont quelques-uns des adjectifs entendus récemment pour décrire les œuvres exposées dans les galeries du Club des Arts. Nous sommes fiers de la diversité des œuvres exposées, il y en a pour tous les goûts et les artistes/créateurs sont issus de toute l’Europe et plus loin encore.

Outre des expositions, nous organisons occasionnellement des conférences sur l’histoire de l’art animées par des universitaires, des sorties dans des galeries et musées aux alentours de Strasbourg.

Nous considérons nos galeries comme des espaces vivants et animés ayant pour objectif de refléter le monde de l’art contemporain. C’est avec un grand plaisir que nous accueillons toute nouvelle idée fraîche et innovante afin de rendre notre Club des Arts aussi inspirant et stimulant que possible.

Rejoignez-nous au Club des Arts !

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe

Les tarifs d'exposition au Club des Arts sont les suivants :

Espace A ou B de la Galerie du Palais : 50 Euros

Espace vitrines du Palais : 50 Euros

Espace d'exposition de l'Agora : 50 Euros

Horaires

Les expositions se font tout au long de l'année sur les murs et dans les vitrines des galeries du Club des Arts au Palais et à l'Agora. La durée des expositions est généralement de 4 semaines.

Responsable auprès de l'Amicale

Katarina BIKARD
Fonction : Présidente
Email : katarina.bikard@echr.coe.int