Bienvenue à Strasbourg

Bienvenue à Strasbourg est une association qui a pour vocation d'organiser des événements afin d'accueillir les nouveaux arrivants en Alsace et de contribuer ainsi à leur intégration. Les membres de l'Amicale, en particulier les nouveaux agents du Conseil de l'Europe et des représentations permanentes, ont la possibilité de bénéficier de ce programme d'accueil. Exemples d'activités proposées:

• Visites et découvertes
  • Conférences
  • Spectacles et loisirs
  • Soirée de gala au Palais des Rohan

Pour plus d'informations sur l'association Bienvenue à Strasbourg rendez-vous iciwww.bienvenueastrasbourg.eu

Et pour vous recevoir vos invitations inscrivez-vous via le lien suivant : Vous habitez en Alsace depuis moins d’un an ? (bienvenueastrasbourg.eu)

Conditions d'accès

Etre à jour de sa cotisation annuelle auprès de l'Amicale du Conseil de l'Europe

Tarifs

La plupart des événements organisés par Bienvenue à Strasbourg sont accessibles gratuitement. Une contribution peut être demandée pour certains événements spécifiques.

Accès libre pour les membres de l'Amicale

Responsable auprès de l'Amicale

Saïda THEOPHILE