Langues Langue et culture bulgares
Trésors des voix bulgares: une soirée d'opéra à l'occasion de la Fête nationale de la  Bulgarie

Trésors des voix bulgares: une soirée d'opéra à l'occasion de la Fête nationale de la Bulgarie

Calendar du 02/03/2016 au 02/03/2016

La section langue et culture bulgare et l'Association européenne "Cyrille et Méthode" vous invitent découvrir les trésors des voix d’opéra bulgares le 2 mars à l’Eglise Saint Paul de Strasbourg en présence de trois chanteurs d'opéra mondialement connus Tzvetelina Vassileva (soprano), Boyko Tzvetanov (tenor) et Daniela Ivanova (soprano)

Un programme mixte avec une prédominance des œuvres de compositeurs bulgares. Concert est donné à l’occasion de la fête nationale de la Bulgarie (3 mars) et dans le cadre de la Présidence bulgare du Conseil de l’Europe (novembre 2015 - mai 2016).

Concert organisé au profit de l’Ecole bulgare de Strasbourg qui existe depuis 2009 au sein de l’Association européenne « Cyrille et Méthode » qui œuvre pour la promotion de la langue et culture bulgare à Strasbourg et en Alsace.

Prix:
12€ prevente
15€ sur place

Lien prévente :

Bureau de l'Amicale à l'Agora et