Culture EUROPA
Exposition « L’égalité trahie » à ST’ART

Calendar du 26/11/2015 au 30/11/2015

Du 27 au 30 novembre 2015, la Galerie Anastasia Photo expose des clichés de l’artiste et photojournaliste Ed Kashi, dans le cadre de la 20e édition de ST’ART, la Foire Européenne d’Art Contemporain au Parc Expositions du Wacken à Strasbourg.

Connu pour couvrir les enjeux sociopolitiques de notre époque, Ed Kashi a collaboré entre autre avec la National Geographic Society, le New York Times Magazine, GEO ou bien encore Newsweek. Cette semaine, c’est la Galerie new-yorkaise Anastasia Photo qui expose son travail sur « L’égalité trahie, l’impact des contrôles au faciès », porté également par l’ONG Open Society Justice Initiative.

A travers cette exposition, Ed Kashi tente de réveiller la conscience citoyenne par l’intermédiaire des portraits de ceux qui vivent au quotidien le contrôle au faciès, en France mais aussi en Hollande ou en Angleterre.

Toutes les informations