Amicale Femmes Amicale Femmes
Dejeuner de Solidarité

Calendar le 08/12/2015

Le prochain déjeuner de Solidarité aura lieu le mardi 8 décembre à midi au Restaurant Bleu.

Il sera cette fois au bénéfice de l'association "Abribus"

Créée en 1995, ABRIBUS est une association caritative de Strasbourg à but non lucratif, laïque, antiraciste et apartisane, qui distribue gratuitement des repas chauds aux personnes démunies durant les mois d’octobre à avril.

A raison de trois soirs par semaine – le jeudi, le samedi et le dimanche – les bénévoles confectionnent des repas chauds avant de les distribuer à l’aide d’un bus aménagé pour l’occasion, rue des Clarisses et Place de la Bourse.

Le prix est comme toujours de 25 € et compren un plat, un dessert, le vin, l'eau et le café.

Merci de nous confirmer votre inscription par mail à

amicalefemmes.coe@gmail.com