Culture Musique
Concert SCHUBERT du Quatuor Florestan, le 11 Novembre à 16h au Musée WÜRTH-ERSTEIN

Calendar le 11/11/2015

L’Amicale a le plaisir de vous convier au concert SCHUBERT du Quatuor Florestan le Mercredi 11 Novembre à 16 h au Musée WÜRTH-ERSTEIN. Avec le concours d'Eveline Rudolf, piano et Jean-Louis Georgel, baryton.

Au programme:

- Trio NOTTURNO pour piano, violon et violoncelle

- Florilège de célèbres LIEDER dont  der Lindenbaum, Heidenröslein, die Sterne , Nacht und Traüme, en version voix et piano, et voix et quatuor (transcriptions de Philippe Lindecker)

- le Quatuor en ré mineur D.810  "La jeune fille et  la Mort" précédé du Lied  das Tod und das Mädchen dans la version voix et cordes.

Ce concert complété de l'exposition-rétrospective des activités du Quatuor (1990 - 2015) s'inscrit en clôture de la 25ème saison. Grâce au généreux soutien de la Galerie L'ESTAMPE, une série de portraits de musiciens de Claude WEISBUCH  "accompagnera " les artistes sur scène.

Tarif unique : 14 €  visite du Musée incluse (exposition BOTERO) possible avant le concert ; enfants: 5 €

Réservation conseillée Caisse du Musée : 03 88 64 74 84 et mwfe.info@wurth.fr

Musée ouvert de 11 à 18 h  - Z.I.Ouest - rue G.Besse