Participez au Relais pour la vie 2015
Participez au Relais pour la vie 2015 Participez au Relais pour la vie 2015

Participez au Relais pour la vie 2015

Calendar du 27/06/2015 au 28/06/2015

Le Relais pour la Vie 2015, organisé au profit des personnes atteintes d’un cancer, aura lieu cette année les 27-28 juin à Erstein.

Cet évènement est destiné à toute la famille : plein d’activités et de divertissements seront organisés durant tout le week-end.

Si vous souhaitez participer à cet événement dans l'équipe ''relais'' du Conseil de l'Europe, veuillez noter la date et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Coureurs et marcheurs sont tous les bienvenus !

Vous pouvez également participer à travers un don pour soutenir votre équipe du Conseil de l’Europe pour le Relais pour la Vie 2015, qui court/marche pendant 24h ce week-end au profit des personnes atteintes d’un cancer. Cette année, l’événement caritatif aura lieu les 27-28 juin à Erstein.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Claire Fraser ou Ruth Baillie