Culture Musique
L’Amicale au pied des pyramides !

Written publié le 13/05/2015

La Section Musique de l’Amicale co-organise avec l’Orchestre et Choeur de l’UNESCO, la ville et l’état de Oaxaca au Mexique une tournée de concerts début juillet 2015.

Cette tournée réunira des musiciens et chanteurs professionnels, faisant le déplacement depuis la France ou recrutés au Mexique, ainsi que des choristes du Chœur de l’UNESCO et du Chœur du Conseil de l’Europe. Les concerts auront lieu exclusivement dans des sites classés au Patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO, y compris le site précolombien de Monte Albán, classé en 2014 n° 1 des presque mille sites classés dans le monde par l’UNESCO, qui sera ouvert pour la première fois à une activité artistique.