Strasbourg & Co Rumba Y Candela
Concert salsa: El nino y la verdad

Calendar du 13/02/2015 au 13/02/2015

L'Amicale vous propose d'assister au concert du groupe cubain de salsa "EL NINO Y LA VERDAD" le vendredi 13 février 2015 à 22h30 à la Cour de Honau, allée de Honau (off route de la Wantzenau), 67610 La Wantzenau. Les billets sont en vente sur la plateforme 123CE - Tarif Amicale 18 euros – Autres billetteries : FNAC 21 euros - Weezevent  20 euros - Sur place 25 euros.

"El Niño y La Verdad" est la nouvelle sensation de la Musique Cubaine, la révélation de l' année après à peine un an d'existence. Cet orchestre est dirigé par Emilio Frias, auteur compositeur, précédemment chez Tumbao Habana et  Elito Revé y su Charangon. Leur musique, inspirée de la rumba, du son du guaracha, de la trova , a une sonorité unique. Leur premier CD « Llego La Verdad » a déjà conquis les amateurs de musique cubaine.

L’Amicale est partenaire du Festival Rumba Y Candela 5 qui aura lieu du 6 au 15 février à Strasbourg. De nombreux rendez-vous culturels et festifs sont proposés aux membres de l’Amicale et à leur famille, y inclus des animations gratuites pour les parents et leurs enfants.