21 novembre: Concert au Palais de l'Europe - Entrée libre

Calendar du 21/11/2014 au 21/10/2014

L’Amicale du Conseil de l’Europe organise un concert «Solidarité Balkans» le 21 novembre 2014 à 18h30 dans l'hémicycle du Palais de l'Europe à Strasbourg. Le concert invitera au voyage, dans le temps comme dans l’espace: du moyen-âge à nos jours en passant par l’époque classique, de l’Europe à l’Amérique latine en passant par le monde arabe. L’entrée est libre et les enfants sont les bienvenus, sur inscription préalable (formulaire ci-après), dans la mesure des places disponibles. Une collecte de dons et une vente de CD seront organisés au profit des structures intervenant en Bosnie-Herzégovine, en Serbie et en Bulgarie pour venir en aide aux victimes des inondations qui ont dévasté plusieurs régions.

Merci de vous inscrire via le formulaire.

fichier Document joint : programme_de_concert.pdf