Relais pour la vie 2014 – inscription pour l’équipe du Conseil de l’Europe

Calendar du 23/05/2014 au 06/06/2014

Le Relais pour la vie, un relais de 24 heures, se tiendra cette année du 21 au 22 juin à Weyersheim (à 20 km de Strasbourg) – marcheurs ou coureurs, vous êtes tous les bienvenus !

Le défi du Relais est d’avoir au moins un membre de l’équipe sur la piste durant 24 heures pour symboliser les efforts que les malades atteints du cancer doivent réaliser chaque jour.

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous directement dans l’équipe du Conseil de l’Europe en ligne (délai d’inscription : 6 juin 2014).

Une fois inscrit(e)(s), merci de nous contacter en indiquant votre taille pour le tee-shirt et votre créneau préféré pour prendre part au Relais.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information !

Ruth Baillie et Claire Fraser