Strasbourg & Co Rumba Y Candela
Festival Rumba y Candela 2014

Calendar du 08/02/2014 au 16/02/2014

L’Amicale est partenaire du Festival Rumba Y Candela4 qui aura lieu du 8 au 16 février à Strasbourg. De nombreux rendez-vous culturels et festifs sont proposés aux membres de l’Amicale et à leur famille, y inclus des animations gratuites pour les parents et leurs enfants. Programme :

•Samedi 8 février

Librairie Kleber à 11h30 : Conférence : Rencontre autour de la Rumba avec Jean Luc Marty, ancien directeur éditorial du magazine GEO

« La rumba est le personnage permanent du roman de Jean-Luc Marty. Elle forme le creuset où se fondent les cultures, les rites, les races, les histoires. La rumba a un pays : Cuba. Marty parle de l’ïle dans son intimité. Et nous fait découvrir comment la terre danse ».

Place des Halles à 15h30 : Flashmob (performance dansée) par l’Association Candela.- ENTREE LIBRE

•Dimanche 9 février au Centre Georges Bernanos à Strasbourg : Journée de solidarité spéciale famille avec des animations dédiées aux enfants – Contes africains, Atelier de peinture et Animation autour de la danse – Cognotte au profit de l’Association Cubasueno association bénévole implantée à Strasbourg et s’occupant de fournir à titre gracieux du matériel médical aux hôpitaux de Cuba.- ENTREE LIBRE

•Vendredi 14 février à la Salle du Cheval Blanc à Bischheim : Concert salsa avec le groupe suédois CALLE REAL - TARIFS : Membre Amicale 17€ -

•Du 14 au 16 février : Festival de danse Rumba Y Candela4 avec de nombreux stages de danse niveaux débutant à avancé et des soirées festives animées par différents DJs – TARIFS : en fonction du nombre de stages et de soirées.

Toutes les informations sur le Festival Rumba Y Candela sont disponibles sur le site de l’Association Candela : http://www.salsastrasbourg-candela.fr