Bien-être Yoga Kundalini
Cours de Kundalini yoga les lundis, mardis et jeudi

Written publié le 24/10/2013

Le lundi à l'Agora salle A1.08V de 12h30 à 13h45 (par Olga Sokol).

Le mardi à l'Agora salle A1.08V de 12h30 à 13h45 (par Tatiana Mychelova)

"Pranayama et meditation", lobby de l'Amicale, Le jeudi à l'Agora de 12h30 à 13h45 (Olga Sokol).

Le Kundalini Yoga utilise le son, la respiration et les postures et englobe les techniques utilisées par d’autres écoles de yoga, il est complet. C’est aussi un exercice physique très efficace.

Pratiquer le yoga peut vous donner de l’énergie nécessaire pour traverser la semaine de travail avec un bon esprit, centrés et calmes, améliorer votre concentration et l’efficacité du cerveau. Aucune préparation n’est nécessaire. Les débutants aussi bien que les étudiants avancés pourront trouver ce qu’ils recherchent dans cette pratique. Les tapis sont disponibles sur place. Amenez de l’eau à boire pendant le cours, un châle ou couverture pour la relaxation et portez des vêtements confortables. Pas de chaussures. Pas de chaussettes.

Contact : Olga Sokol  0650359136 - olga.sokol.meyer@gmail.com

Il n’y a pas de cours pendant les sessions du PE.

Par ailleurs, n'hésitez pas à demander les plans d'accès si nécessaire.

Découvrez également nos actualités et évènements sur Om Thérapeutes.