• Président: Denis HUBER
  • Vice-présidente : Ellen FOURNIER
  • Secrétaire exécutive : Renée MORITZ
  • Membres élus : Keltoum BELAID, Alla HEITZ, Janis SYMONS

Pendant l'été/ horaires d'ouverture:

Le bureau de l'Amicale sera fermé du 7 au 25 août.

+33(0)3 88 41 32 66

ASCE - Sport Zumba / Modern' Jazz
Cours de Zumba et Modern'Jazz

Calendar du 09/09/2019 au 10/06/2020

DG Danse propose des cours de Zumba et de Modern'Jazz du 9 septembre 2019 au 11 juin 2020.

Les inscriptions sont ouvertes.

Zumba (les lundis de 12h20 à 13h05 et les jeudis de 13h10 à 13h55)  NB. Veuillez préciser svp pour quel cours vous souhaitiez vous inscrire lors de votre inscription.

La Zumba est un phénomène danse-gym qui incorpore la musique et les mouvements de danses latines et internationales, créant ainsi des séances d'entrainement dynamique, amusant et efficace pour tout le monde! Pas besoin de savoir danser pour réussir avec la Zumba, rejoignez la fête!

Modern'Jazz (les lundis de 13h10 à 13h55):

La danse modern'jazz est une danse complète et riche en bienfaits. De nature douce, elle permet de travailler la posture du corps, l'équilibre, la souplesse, ou encore la mémoire. Elle permet aussi de stimuler l'énergie et la créativité à travers une variation de danse. Elle est accessible à tous niveaux et à tout âge.

Les tarifs et conditions:

• 220 € l'année par personne.
  • 410 € l'année par personne si inscription à deux cours.
  • Chèque (ou espèces) à l'ordre de Didier Guichard.

Nombre minimum d'inscriptions: 10 personnes par cours. Tous les participants doivent être membre de l'Amicale.

Places limitées, à réserver à l'avance ! Toute inscription est définitive.

Les cours se déroulent dans la salle de sport n°3 au Bastion (chemin vers la salle de squash) sauf durant les vacances scolaires et les jours fériés.

Présentation du Professeur :

Originaire de la Réunion, Didier Guichard est un artiste chorégraphe pluridisciplinaire. Diplômé du London Studio Centre, il est également titulaire d’un professorat de Danse de Société (Toulouse) et membre de la Fédération française de Danse de société (FFDDS).

Son registre s'étend des danses académiques (classique, contemporaine, modern-jazz) au hip hop, danses afro et danses de société (danses latines, salsa, lindy hop, salsa). Durant sa carrière, il a entre autres été danseur pour Britney Spears, artiste invité au Congrès Mondial de la danse jazz de Wiesbaden, danseur dans des comédies musicales telles que « Aladin », « Dancing and singing the blues », et chorégraphe lors du Jubilé de la Reine Elizabeth II en 2001.

Il parle couramment l’anglais et le français.

• Pour toute question, merci de contacter: Brenda Parry (38.58)
  • Plus sur DG Danse