Culture Musique
Projet de chœur participatif « Chœurs du monde »

Calendar du 12/05/2023 au 11/06/2023

La section Musique du Conseil de l’Europe vous invite à soutenir le projet de chœur participatif  « Chœurs du monde » !

Cette année, il propose un dialogue entre les cultures avec des suites de chants dans plus de cinq langues (alsacien, hongrois, français, espagnol, brésilien, etc.) et fait parfaitement écho à la diversité multiculturelle que représente le Conseil de l’Europe.

Le concert aura lieu le 11 juin au Zénith, avec près d’un millier de choristes, dont 500 chanteurs individuels, 300 enfants et les 140 chanteurs de la maîtrise de l’Opéra national du Rhin. Pour plus d’informations sur ce projet, cliquez ici

Plus d’une vingtaine d’agents y participent et le projet a besoin de votre soutien pour pouvoir continuer l’année prochaine. Vous pouvez contribuer en participant à la cagnotte sur Lydia : https://lydia-app.com/pots?id=41047-choeurs-du-monde

Pour assister au spectacle, qui s’annonce exceptionnel, vous pouvez acheter votre billet en allant sur le lien suivant : Billetterie - A vos marques, prêts... Chantez !