Loisirs-Danses Club de tricot et de crochet
Club de tricot et de crochet

Calendar du 11/04/2023 au 11/05/2023

Venez nous rejoindre pour tricoter et crocheter à l'Agora tous les mardis de 12h00 à 13h00 (jour susceptible d'être modifié en fonction des disponibilités des participants) et également en ligne.  Nous envisageons notamment de réaliser des produits au crochet et/ou au tricot qui seront ensuite vendus sur le marché de Noël de l'Amicale.

Personnes de tous horizons, de tous milieux et de tous niveaux d'expérience sont les bienvenues ! Les idées à explorer sont d'apprendre/enseigner différents points et les bases du crochet et d'aider la section Solidarité de l'Amicale en créant des produits faits main qui seront ensuite vendus sur le marché de Noël. Nous sommes également ouverts à toute idée ou projet.

L'Amicale est heureuse de présenter le nouveau club de tricot et de crochet, une excellente occasion de déstresser, de créer des liens et de se détendre, et le cas échéant à long terme d'aider la section Solidarité de l'Amicale en créant des bandanas, des bonnets, des écharpes, des couvertures, des figurines amigurumi ou des produits similaires faits à la main, qui seront ensuite vendus pendant le marché de Noël. Tous niveaux d'expérience sont les bienvenus.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter Sophie Kurt qui organisera les réunions du club. (Il y aura également des options en ligne pour ceux et celles qui télétravaillent et les collègues des bureaux extérieurs).