Culture Francophonie
URGENCE SOLIDARITE SYRIE !

Calendar du 27/02/2023 au 31/03/2023

URGENCE SOLIDARITE SYRIE

(Amal's Hope)

La Syrie, victime des tremblements de terre.

Des millions de personnes luttent pour leur survie, sans abri et dans des températures glaciales.

Venez apporter votre soutien à la population syrienne ! De délicieuses spécialités syriennes, salées et sucrées,  vous sont proposées ce jeudi 2 mars 2023 de 12h00 à 14h00 dans les bâtiments du Palais (lieu d'exposition club des arts) , de l'Agora (hall principal) et de la Pharmacopée Européenne (au niveau de la cafétéria). Venez nombreux rejoindre les stands et échanger avec les membres de l'Association Alsace-Syrie !

Chaque don, chaque soutien est essentiel ! SOLIDARITE SYRIE

vous pouvez également agir en faisant votre don sur le compte solidarité de l'Amicale vers la Société Générale 30003 02363 00550040573 92 (IBAN : FR76 3000 3023 6300 5500 4057 392) avec l’objet suivant SOLIDARITE SYRIE.

Le constat des tremblements de terre du mois de de février 2023 : Plus de 10,9 millions de personnes en Syrie touchées par la catastrophe dans les gouvernorats de Hama, Lattaquié, Idlib, Alep et Tartous, dans le nord-ouest de la Syrie. Voir sur le lien suivant du site web de l'ONU, l'interview du Secrétaire Général de l'ONU sur la situation réelle ainsi que d'autres articles Séisme : Guterres appelle à financer intégralement un appel de 397 millions de dollars pour la Syrie | ONU Info

Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien à l’égard de la population syrienne.

SOLIDARITE SYRIE à mentionner impérativement pour votre don par virement