Strasbourg & Co Evénements des partenaires de l'Amical
L’Association Parlementaire Européenne vous invite à son Concert du Nouvel An !

Calendar le 18/01/2023

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR CET EVENEMENT

L’Association Parlementaire Européenne vous invite à son Concert du Nouvel An, qui aura lieu le mercredi 18 janvier, à partir de 20 heures, 76 allée de la Robertsau, Strasbourg, à cinq minutes à pied du Conseil de l’Europe.

Cette année, Viktoria Vassilenko (piano) et Atanas Krastev (violoncelle) vous emmèneront dans un voyage musical européen, en jouant plusieurs extraits d’opéras de Gabriel Fauré, Georgi Zlatev-Cherkin, Gaspar Cassadó, Pjotr Iljitch Tchaikowsky, Sergei Rachmaninov, Mstislav Rostropovich, Pablo de Sarasate et Rodion Shchedrin.

Viktoria Vassilenko et Atanas Krastev sont considérés comme la meilleure jeune pianiste et le meilleur jeune violoncelliste de Bulgarie. Ils sont tous deux lauréats de divers concours et ont une grande expérience des concerts internationaux.

Cet événement est organisé en collaboration avec Young Classic Europe, le festival européen de musique pour la jeunesse qui se déroule chaque année depuis 1998 à Passau (Allemagne).

A l’issue du concert, un cocktail sera servi par l’Association.

Confirmez vite votre présence à l’adresse contact@ape-europa.eu.

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR CET EVENEMENT