Loisirs-Danses Danses antillaises
Noël antillais à Neudorf !

Calendar du 26/11/2022 au 26/11/2022

La section danse antillaise vous invite à venir nombreux à la soirée de Noël antillais (Chanté Nwel) organisée par l’association Asanté, le 26 novembre, à la Halle, Place du Marché de Neudorf, de 19 à 23h.
A cette occasion, elle s’associe à Karaïb’ Vibe, association partenaire, pour une démonstration de danses antillaises.
Principe du Chanté Nwel : chacun apporte une spécialité (sucrée/salée) de son pays et on prépare ses cordes vocales pour entonner en choeur les cantiques de Noël, à la sauce antillaise.
Nous vous attendons nombreux, avec vos familles et vos amis !