Calendar Le mois prochain au Club des Arts

Archives des expositions

Culture Club des arts
Le nouvel Appel aux candidatures pour le Club des Arts est ouvert !

Calendar du 27/10/2022 au 30/11/2022

Le Club des Arts appelle les membres du personnel du Conseil de l'Europe et des Représentations Permanentes souhaitant parrainer un artiste pour exposer en 2023 dans l’une de ses galeries, à se rendre sur la page dédiée du site de l'Amicale  http://www.amicale-coe.eu/en/19-arts-club/ pour y enregistrer l'artiste. Le processus de sélection se fera par l’intermédiaire de cette interface web, qui permettra la gestion fluide et simplifiée de l’ensemble du processus de sélection ainsi que la communication entre parrain/marraine (sponsor), artiste et Club des Arts.

Les dossiers de candidature doivent être enregistrés au plus tard le mercredi 30 novembre 2022.

La candidature devra indiquer :

• le titre de l'exposition, les noms de l’artiste et du sponsor,
  • une biographie succincte de l’artiste ainsi qu’un descriptif sommaire de l’exposition envisagée,
  • 4 photos d’œuvres représentatives du travail de l'artiste.

Un espace personnel en ligne sera généré automatiquement avec identifiants envoyés à l’artiste et au sponsor, qui pourront ainsi à tout moment y accéder et, si le dossier de candidature est retenu, compléter les informations demandées en vue de l’organisation de l’exposition.

Important :