Strasbourg & Co Evénements des partenaires de l'Amical
Venez assister à un gala pour l'Ukraine !

Calendar le 15/11/2022

En solidarité avec le peuple ukrainien, un concert de gala caritatif sera tenu au Musée Würth à Erstein, le mardi, 15 novembre 2022, à 20h00 (les portes s’ouvrent à 19h00), au profit de deux services hospitaliers pédiatriques, à Kyiv et à Lviv.

Deux jeunes musiciens ukrainiens de renom international, Igor Mostovoi (baryton) et Olga Dubynska (piano) vont se produire à ce Gala, avec la participation amicale de huit autres artistes.

Les services d’un traiteur assurant des mets et des boissons avant le concert et pendant l’entracte agrémenteront cette soirée. L’exposition actuellement présentée dans les salles du musée sera également ouverte.

Réservations dans la limite des places disponibles

Inscriptions à l’adresse électronique : gala.ukraine2022@gmail.com

Le règlement s’effectuera, après confirmation de votre place, par virement bancaire ou par chèque à l’ordre de Lions Club Illkirch Doyen. Votre billet (prix unitaire de 50 euros) ouvre l’accès au concert, à la visite du musée, ainsi qu’au buffet. Tout don supplémentaire sera grandement apprécié.

Partenaires de l’évènement: Musée Würth, Lions Club Illkirch Doyen, STOP ARTS EVENTS, PROMOUKRAÏNA, École ukrainienne à Strasbourg