Services BILLETTERIE
Disney en concert - tarif réduit

Calendar du 12/10/2022 au 22/11/2022

L’Amicale du Personnel est actuellement en contact avec Europa-Park pour la sortie traditionnel des enfants et une news sera publiée prochainement.

En attendant, l’Amicale a été contacté par les organisateurs de la tournée DISNEY EN CONCERT : Magical music from the movies et propose d’organiser une réservation groupée pour tout membre* de l’Amicale qui souhaite offrir une sortie à ses enfants.  Veuillez noter que cet offre s’agit uniquement de billets à tarif réduit.

Les réductions proposées sont les suivantes :

Catégorie     Tarif réduit     Prix grand public

Carré or           54,00 €             64,00 €

Cat. 1              45,00 €              53,00 €

Cat. 2              37,00 €              42,00 €

Cat. 3              32,00 €              35,00 €

Le concert aura lieu au Zénith de Strasbourg le dimanche 18 décembre (17h00 – durée approx. 2 heures). Les chansons seront interprétées en version française. De plus amples informations, y compris sur l’accès au Zénith, sont disponibles sur le site : https://www.zenith-strasbourg.fr/evenement/disney-en-concert-2/

Les membres de l’Amicale qui souhaitent bénéficier de cet offre doivent, avant minuit le vendredi 22 octobre :

• envoyer un courriel à amicale.noel@coe.int pour indiquer le nombre de places (les prix sont identiques, adulte ou enfant) et dans quelle catégorie;
  • faire un virement du montant total vers le compte de l’Amicale (Titulaire : Amicale du Personnel du COE - IBAN : FR76 3000 3023 6300 3500 4057 393 – BIC : SOGEFRPP) avec impérativement comme motif du virement « DISNEY+ [nom, prénom] ».

Il faudrait au moins 20 réservations pour que les membres puissent bénéficier de ces tarifs réduits.

En cas de dépassement des places réservées pour les membres de l’Amicale (actuellement 20 places dans chaque catégorie), le principe du premier arrivé, premier servi sera respecté.

Les billets leur seront transmis électroniquement par la suite.

A noter : L’Amicale du Personnel est prête à mettre cet offre à la disposition de ses membres mais n’accepte aucune responsabilité quant à l’événement, qui est organisé par une personne tierce.

En cas d’annulation de l’événement par les organisateurs (par ex. en cas de nouvelles mesures sanitaires), les billets seront soit valables pour le prochain événement si reporté, soit remboursés.  Les billets ne seront pas remboursés dans tous les autres cas (les membres pourraient prendre une assurance s’ils le souhaitent pour couvrir l’annulation pour motif personnel, par ex. enfant malade).

* Cet offre est ouvert à tous les membres de l’Amicale (contrairement à la sortie à Europa-Park, qui est réservée uniquement aux membres de l’Amicale qui sont agents du Conseil de l’Europe, Juges à la Cour européenne des droits de l’homme ou membres des Missions Diplomatiques).