Stage de flamenco de Sophia au Centre chorégraphique

Calendar du 23/06/2022 au 23/07/2022

Stage de danse flamenco niveau débutants et intermédiaires, proposé par la danseuse Sophia K et accompagné à la guitare par Lyes SEDOUD et au chant par Antonio MARTIN.

Une occasion de venir découvrir ou se perfectionner dans l'art du flamenco dans une ambiance chaleureuse et conviviale à travers une approche pédagogique à la fois technique et ludique.

Les participants auront la possibilité de partager la pause du repas ensemble sous forme d'auberge espagnole.

Le Tarif  plein du stage est de 45 euros et le tarif réduit est de 40 euros ( pour les étudiants, chômeurs, retraités et groupes)

Contact pour les renseignements et inscriptions  : sofia.alandalusia@hotmail.fr ou  0626426179