EXPOSITION DES AGENTS : “L’ETE DANS LA VILLE 2022”

Calendar du 20/06/2022 au 20/07/2022

Le Club des Arts lance un appel aux candidatures pour l’exposition "L’été dans la ville 2022 " qui se tiendra dans la galerie Agora (niveau 0), du 11 juillet au 31 août 2012.

Nous souhaitons inviter tous les artistes parmi les agents à exposer leurs œuvres : tableaux, sculptures, photos.

Il n’y a pas de frais de participation. Veuillez noter que les œuvres d’art à accrocher au mur doivent être équipées de crochets.

Tous les membres du personnel souhaitant exposer doivent contacter Katarina Bikard (Katarina.bikard@echr.coe.int) ou Anete Germane (anete.germane@echr.coe.int) avant le 30 juin. Une procédure de sélection pourrait avoir lieu selon le nombre et la taille des œuvres reçues.