Venez à Art Karlsruhe avec le Club des Arts le 9 juillet

Calendar du 17/06/2022 au 17/07/2022

Art KARLSRUHE ouvre enfin à nouveau ses portes et donne rendez-vous aux amateurs et collectionneurs d’art du 7 au 10 juillet 2022.

art KARLSRUHE offre une imposante sélection artistique, allant du moderne classique à l'art contemporain. Plus de 200 galeries internationales présenteront à nouveau plus de 10.000 œuvres d'art et l’événement sera encadré par un vaste programme varié et enrichi par une exposition spéciale d'une collection privée. Des informations complémentaires se trouvent ici : https://www.art-karlsruhe.de/fr/

Les organisateurs proposent d’accueillir le Club des Arts et les collègues intéressés pour une visite guidée, en anglais et en français.

Les coûts de transport (en bus), l’entrée au salon et la visite guidée sont pris en charge par la Messe Karlsruhe – mais seulement si nous sommes assez nombreux !

Le programme provisoire est le suivant :

• 8h45 : départ de Strasbourg en autocar (réservé par la Messe Karlsruhe, rdv à Strasbourg à définir)
  • 10h15: Arrivée au Parc des expositions de Karlsruhe
  • 10h30 : Accueil / Mot de bienvenue par les organisateurs d'art KARLSRUHE (en allemand avec traduction consécutive en langue francaise, si nécessaire)
  • 11h00 à env. 12h30: Visite guidée (thème et langues à définir).
  • Ensuite : Visite libre / possibilité de restauration sur place (pris en charge individuellement)
  • 17h00: retour en autocar / Arrivée à Strasbourg vers 18h30

Contacter penelope.denu@coe.int rapidement si vous souhaitez rejoindre la visite.