Bien-être ''Amma'' Massage Assis
Donner un sourire à un enfant… et une pause dans la guerre

Calendar du 01/06/2022 au 01/07/2022

Les enfants qui ont fui leur foyer en Ukraine à cause de la guerre et qui ont trouvé refuge dans l'ouest du pays ont besoin de soins, de repos et de soutien. Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, nous lançons un appel pour aider ces enfants de Mariupol, Kharkiv, Chernihiv, Bucha, Irpin et d'autres endroits touchés par la guerre.

Vous pouvez parrainer un enfant déplacé à l'intérieur de l’Ukraine en lui offrant des vacances dans le camp d'été " Lisova Pisnya " à Kamianets Podilsky, dans l'ouest de l'Ukraine. Le camp pourra accueillir jusqu'à 250 enfants à la fois, âgés de 6 à 16 ans. Le coût total est de 395 euros par enfant pour 14 jours, et comprend l'hébergement, les repas, les consultations avec un psychologue, le diagnostic médical, les cours d'anglais et de développement durable, les jeux et les activités de plein air.

L'ONG " Association des experts en développement durable " organise ce camp d'été à Kamianets Podilsky, à un site candidat au patrimoine mondial de l'UNESCO (château et centre historique du 11th -18 siècles et canyons).

L'association met également en œuvre un projet "Mon monde en peluche" qui vise à offrir les jouets et les jeux que les enfants ont laissés derrière eux, afin de surmonter la perte et de soutenir la réalisation des rêves des enfants. Vous trouverez la description des deux projets dans les brochures ci-jointes.

Vous pouvez parrainer les vacances d'un ou plusieurs enfant(s) et/ou soutenir le projet "Mon monde en peluche" par un don en effectuant un virement à l'ONG "Association des experts en développement durable".

IBAN : UA763052990000026001005031065 (EURO) ; Swift / BIC : PBANUA2X

Veuillez préciser : "Lisova Pisnya" (pour le parrainage de vacances) ou/et "Mon monde en peluche".

Pour plus d'informations et de précisions, veuillez contacter Roman Chlapak à 3573 ou directement l'ONG " Association des experts en développement durable ", Olena Zubaryeva +380 50 367 16 99, Zubarewa.elen@gmail.com ou Yana Chernyuk +380 67 852 57 44 cherniuk.yana@gmail.com ; https://asde.org.ua/main-eng.