UNE AMBULANCE POUR TERNOPIL – UKRAINE

Calendar du 31/05/2022 au 30/06/2022

La guerre en Ukraine a provoqué une crise humanitaire de très grande ampleur. Des millions de personnes sont touchées et doivent se battre pour survivre. Le nombre de blessés nécessitants des soins médicaux ne cesse d’augmenter. Cependant, les infrastructures, et notamment les hôpitaux, sont détruits ou dramatiquement endommagés. La situation se dégrade. Face à la pénurie croissante, il est urgent de fournir du matériel médical et des médicaments, qui sont d'une aide précieuse au personnel soignant.

Avec le soutien de la fondation polonaise « Darem Dalej » nous lançons une collecte pour l'achat d'une ambulance équipée pour un hôpital de Ternopil, une ville à 130km à l'est de Lviv. Le coût de ce projet s’élève à environ 25,000€.

En fonction du montant collecté, nous allons acheter une ambulance neuve ou d'occasion avec l’équipement médical adapté. Si la somme n'est pas suffisante, nous allons acheter du matériel médical et des médicaments selon les besoins de l'hôpital à Ternopil,

La fondation travaille directement avec le maire de Ternopil, chargé de la coordination de

l'aide humanitaire et qui transmettra l'ambulance à l’hôpital de Ternopil.

Toutes les informations sur l'achat et la livraison de l'ambulance seront disponibles sur la page de la Fondation : www.Facebook.com/daremdalej

Vous pouvez envoyer vos dons via PayPal:

en EUR https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=6BRPA9GF5GW3Y en PLN https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=A62ALQYQZ9VVG ou par virement bancaire à: Fundacja Darem Dalej

en EUR : IBAN PL39109016650000000150139798 en USD : IBAN PL26109016650000000150139838 en PLN : 68 1090 1665 0000 0001 5010 6878 BIC/SWIFT : WBKPPLPP

Nom de la banque : Santander Bank Polska S.A

N'oubliez pas d'indiquer comme motif de paiement : ambulance for Ternopil

TOUS VOS DONS SONT LES BIENVENUS, QUEL QUE SOIT LE MONTANT, ILS PEUVENT FAIRE LA DIFFERENCE.

Nous vous remercions pour votre générosité envers l'Ukraine,

Marta Arabska et Tomasz Cie?lik