Concert apéritif "Duo à voix Basse"

Calendar du 27/02/2022 au 27/02/2022

L’école de musique de Bischheim vous propose régulièrement des concerts-apéritif d’excellente qualité et d’une grande variété (jazz, baroque…).

Dimanche prochain, le 27 février, ce sera le « Duo à Voix Basse » qui sera à l’honneur.

Le programme naviguera, des danses espagnoles de Granados aux lieder de Schubert en passant par Kurt Weill et Piazzolla.

L’entrée est libre.

à voix basse : Graciela Pueyo, guitare, Thomas Kaufman, contrebasse.

Dimanche 27 Février 2022 de 11h à 12h, Salle Waldteufel de l’Ecole Municipale de Musique de Bischheim, 6 rue Nationale (bâtiment tout neuf, au premier étage, il faut emprunter la cage d’escalier dès l’entrée extérieure)

Renseignements : Tél. 03 68 00 33 80

musique@ville-bischheim.fr

Entrée libre - Plateau