Co-présidente : Stanislas FROSSARD

Vice-présidente : TSETSEKOU Eleni

Membres élus : Alla HEITZ, Bridget O'LOUGHLIN, Marie-Rose PREVOST, SIMOND Szilvia.

PERMANANCE DE L'AMICALE

PALAIS - Bureau 99

Culture Francophonie

Calendar du 12/12/2021 au 12/12/2021

Chères et chers amis mélomanes,

A l'approche de la fin de l'année, l'Orchestre d'Harmonie Hipso Facto vous invite à son Concert "Comeback" de Noël !

Dimanche 12 décembre 2021 à 17h00, en l'église de la Très Sainte Trinité - rue de Boston - Strasbourg-Esplanade (église adossée au Parc de la Citadelle).

L'ensemble des musiciens vous attend avec beaucoup d'impatience et vous a concocté un sympathique programme mêlant morceaux inédits, grande fresque pour orchestre d'harmonie, musiques de films et arrangements pop-rock, le tout agrémenté de quelques morceaux de Noël !

Ouverture des portes pour l'heure du goûter, dès 16h00 : un café bien chaud, un fantastique vin chaud et de succulents gâteaux et biscuits de Noël vous attendent !
Entrée libre (représentation organisée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur). - Plateau