Le Club des Arts fête ses 50 ans d’activité au sein du Conseil de l’Europe

Calendar du 01/10/2021 au 31/12/2021

Fondé par Keith Folca en octobre 1971, le Club des Arts visait non seulement le domaine de l’art, mais aussi la musique, la danse, le théâtre, la poésie, et d’autres activités associées. Au départ, des expositions annuelles de 3-4 jours furent organisées ouvertes au public, animées de concerts, pièces de théâtre, lectures de poésie.  Au fil du temps, les activités se sont concentrées surtout sur les expositions de tableaux et sculptures, de photos et autres objets, dans des espaces d’exposition mis à disposition par l’Administration, mettant à l’honneur chaque mois des artistes différents de tous horizons sponsorisés par des membres du personnel avec des jours de vernissage ouverts au public sur invitation.

Le Club des Arts souhaite remercier les sponsors des artistes pour leur soutien, les membres bénévoles du Club pour leur investissement, ainsi que l’Amicale du Personnel pour son soutien.

Le Club des Arts espère reprendre ses activités dès que les mesures d’accueil du public le permettront.