Strasbourg & Co Evénements des partenaires de l'Amical
L'Amicale soutient le mois "d'Octobre Rose" dédié à la lutte contre le cancer du sein

Calendar du 13/10/2021 au 31/10/2021

Soutenez une des actions d'Octobre Rose dédiée à la lutte contre le cancer du sein en dégustant la pâtisserie "So Light" créée exclusivement pour cette cause.

Initiative du Rotary, cette pâtisserie, allégée en sucre, permet de concilier gourmandise et et santé tout en servant une bonne cause car elle s'inscrit dans une diététique vertueuse. Elle été réalisée par Fatou Fall de "La Maison framboisier" situé à la Robertsau. 1 euro sera reversé pour chaque pâtisserie vendue, par le Rotary, à la Strasbourgeoise au bénéfice de l'ICANS, institut de cancérologie Europe Strasbourg.

A déguster exclusivement durant ce mois d'octobre vous pourrez la retrouver auprès des partenaires restaurateurs de cette action d'Octobre Rose, listés sur la photo en pièce jointe.