Culture Musique

Date de reprise : le jeudi 30 septembre 2021

Où : Salle du Bon Pasteur

Direction : Anastasia Kananovich

Conditions obligatoires : pour participer à la chorale, il faut être à jour de cotisation à l’Amicale (25 euros par an, de date à date) ; et être détenteur/trice d’un pass sanitaire.

Coût : L’Amicale contribue pour moitié ; prévoir entre 30 et 50 euros pour le trimestre (le montant exact dépendra du nombre d’inscrits et de séances).

Projets de concerts :

• Cérémonie sur le parvis le lundi 18 octobre, durant la pause déjeuner, dans le cadre de la Journée Mondiale contre la pauvreté ; interprétation de 3 chants, dont l’hymne européen
  • Un concert caritatif en novembre au profit d’une association
  • Concerts de Noël, dont un en partenariat avec le chœur de l’Hôpital Civil

P.S. Certaines choristes ont pu participer au concert Brassens organisé par le groupe Brassens de l’Amicale, lors des Bibliothèques idéales en septembre : un superbe moment convivial, autour de « L’Auvergnat » et « Les Copains d’Abord ».

Pour plus d'infos sur la chorale, merci de contacter : claudia.klein@coe.int ; ian.wilson@coe.int